Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malice de Nathy
La boîte à malice de Nathy
  • Approchez, encore un peu, et plongez dans ce petit cocon de création. Celles-ci sont diverses et variées car je suis un peu touche à tout. Bijoux fantaisies, écharpes, broches...plein de petits accessoires vous attende ici. N'ayez crainte cela ne mord pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2014

Message d'ouverture

Bonjour tout le monde !

Je me lance aujourd'hui dans l'écriture d'un blog afin de partager mes créations avec vous.

Lors de mon temps libre, j'aime à m'occuper pour mon plaisir mais également parfois pour la vente.

Je suis quelqu'un d'assez manuelle, mes créations sont donc faites mains.

Prise dans mon élan j'en oublie presque les bonnes manières, reprenons depuis le début: les présentation.

Je suis Nathy, et je créé bijoux fantaisies, broches, écharpes....

J'espère que ceux-ci vous plairons ^^

Je vous dit au revoir pour ce premier message et à bientôt pour mes premières publications de photos de mes créations.

Bonne soirée. A très vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogosphère NATH !<br /> <br /> Bises
Publicité